750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs autour de notre table...
10 mai 2009

Participation au jeu de "cuisine plurielle" sur le thème de la rhubarbe

Ce petit message juste pour vous dire que j'ai participé à la compilation de recette à base de rhubarbe, le légume vedette

39087973_p

du site "cuisine plurielle". J'aime beaucoup son blog et je vous invite d'ailleurs à le visiter et pourquoi pas vous aussi à participer à cette compilation de recette à base de rhubarbe...

pour ma part, j'y ai inscrit ma recette de crème brûlée à la rhubarbe ainsi que mes yaourts à la rhubarbe.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
T
cela à l'air trop trop bon !
Y
coucou celine,<br /> je vois que tu es toujours a fond dans la cuisine.<br /> biz<br /> YOYO
Publicité