750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs autour de notre table...
7 mai 2009

Milk Shake banane kiwi

Ce week-end, nous sommes partis en "croisade" à Paris. Levé à 6h00 du matin pour pouvoir être à l'heure à une réunion interminable!!! La compensation a été un petit resto grec, conseillé par Alkis (un de mes collègues grec!). Il s'appelle Evi Evane et se trouve dans le 6ème juste à coté de Saint Sulpice. Je vous le recommande, nous nous sommes régalés pour un prix tout à fait raisonnable (16€ le menu entrée+plat)… Bref nous sommes rentrés chez nous seulement vers 17h00 après un peu de lèche vitrine à Saint Germain… Après une sieste bien méritée nous avons donc préparé pour une soirée "pépère" une pizza au saumon et ce Milk-Shake.

P1020418

Ingrédients pour 4 "XXL" ou 6 "M" personnes :

- 2 bananes

- 3 kiwis
- 4 boulles de glace vanille (maison c'est mieux mais je ne me suis pas encore servie de ma sorbetière)
- 700 ml de lait
- 80 g de sucre

Préparation :

Dans un blendeur, introduire vos bananes coupés, les kiwis, le sucre et un peu de lait.

P1020411

P1020413

Mixez puis ajoutez la glace et le reste de lait froid puis mixez de nouveau.

P1020415

Versez ce Milk-Shake dans des verres et servez sans attendre.

P1020414

imprimer_moderement_ptit Imprimer_recette

Publicité
Commentaires
Publicité