750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plaisirs autour de notre table...
16 mars 2009

De retour de vacances

Me voilà de retour pour ré-alimenter mon blog de recettes…. Surtout que les vacances ont été productives :

Un de mes collègues, fans lui aussi de cuisine, m’a donné juste avant mon départ sa recette de macaron de Christophe Felder… Je dois vous avouer que malheureusement après 2 essais je ne suis pas encore au point mais je ne désespère pas grâce aux conseils de Kevin ce week-end. Par contre, Emilie tu vas être contente car je vais pouvoir alimenter ta galerie de « ma ptite cuisine de M… »

J’ai regardé la finale d’un diner vraiment parfait et cela m’a donné de nouvelles idées à tester… Mes amis ce week-end ont d’ailleurs fort apprécié le dîner.

Je me suis achetée un livre de recette et là je sens que je vais encore me faire chambrer par mes « gentils » collègues de travail : J’ai acheté le livre de … Cyril Lignac « mon chouchou !!! » (Pourvu que Valérie ne lisse pas ce message !)… Alors du coup j’ai de quoi travailler… Nous avons déjà testé les makis et la soupe de potiron au lard que je vais vous faire partager ce soir…

Publicité
Commentaires
E
Quand tu seras au point sur le macarons tu feras passer la recette car moi aussi j'ai essayé et je ne suis pas au point...ils sont meilleurs chez Ladurée!!!
Publicité